top of page

© 2014 by Olivier Mavilia Touts droits réservés

Aidez moi à gagner ce concours :-)

BESOIN DE VOTRE AIDE !!!

Il y a 2 ans je suis, également grâce à vous, parvenu à obtenir le 2ème prix d'un concours photo sur le theme de l'heure bleue, nous étions plus de 650 au départ. Certains s'en souviennent.

Or là, me revoici sélectionné dans les 30 finalistes et ce sur plus de 550 photos.

Le thème est récoltes, vendanges cueillettes et moissons.

Pourriez-vous à temps perdu voter pour ma photo, voici la marche à suivre :

1) aller sur la page (le lien est ci dessous

2) pour ceux qui ont encore leur compte Coop, connectez-vous et vous pourrez voter

3) les autres inscrivez-vous (n'oubliez pas de décocher la case abonnement à la newsletters si vous ne voulez pas de pub)

Ma photo est simple à trouver, son titre : Ferme nuages etc...

sa description : prise entre le Mont-Pèlerin et Attalens il y a quelques temps...

Pour voter c'est simple :

cliquez entre 1 et 5 étoiles sur l'image SVP 5 ETOILES POUR MOI émoticône smile en toute modestie elle les vaut non ?

Pour les autres benh... le moins possible émoticône smile mdr

Mettez moi un petit commentaire ici, ou un j'aime si vous l'avez fait ce serait sympa.

voici le lien: (bannière coop ci dessous)

UN GRAND MERCI D'AVANCE Olivier

Cliquez sur le lien ou sur l'image


Sélection
Postes récents
Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page